DES QUESTIONS D'INFORMATION

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Comment faire pour ne pas perdre la pierre ?

Un bijou est très souvent perdu, peu importe son style, il y a 2-3 choses qu’on peut faire pour éviter de les perdre et c’est naturellement applicable aux Gems

    • Il est primordial de toujours bien fermer la porte et de bien entendre le click de fermeture. Une vidéo est disponible ici pour vous montrer le fonctionnement.
    • Le Gems peut s’ouvrir s’il subit un gros frottement, par exemple les sacs en bandoulière ou un sac à dos qui vient frotter le long du bras, par-dessus la main peu non-seulement arracher un bracelet, mais aussi ouvrir la porte. Pour éviter de perdre le Gems, voir le bracelet entier, vérifiez après un tel évènement si tout est toujours là et si besoin refermez bien la porte. 
    • Comme toute matière l’or et le platine s’usent, faites réviser votre bijou chez nous régulièrement. Ce qui s’use : les maillons de la chainette, les griffes qui tiennent les pierres, la porte du Gems
    • Tout frottement, jeux de contact, ménage induisent un risque de perte et/ou cassure d’un bijou, d’une manière générale.
Comment changer la pierre ?
    • Les pierres sont toutes serties sur un chaton (Gems) adapté au support sur le bijou, cela permet de proposer diverses pierres, de grandeur et formes variable. Le système est fait d’un U et d’une porte pour sécuriser le Gems. Il est important d’entendre le click pour s’assurer que la porte est bien fermée.
Quelles matières sont disponibles ?
    • Pour l’instant nous travaillons l’or jaune, l’or rose, l'acier et le platine associé à l’or gris
J’aimerais bien un bijou plus imposant avec votre système, est-ce que c’est réalisable ?
    • Notre système ouvre des possibilités infinies, notre gamme de base est minimaliste, mais nous pouvons faire un bijou sur mesure en intégrant notre système. Vous pouvez nous contacter et nous serons heureux de discuter avec vous de votre projet.
Quel est le délai de livraison ?
    • Pour l’instant nous fabriquons à la demande et pouvons respecter 3 à 4 semaines de délais. Si toutefois ce délai devait changer nous vous en informerons au plus vite dès votre commande.
Existe-t-il des Assurances bijoux ?
      • La première année de couverture d’assurance pour les « objets de valeurs » vous est gracieusement offerte lorsque vous achetez des bijoux sur www.akhal.ch.
      • Nous sélectionnons l’assureur ainsi que le montant à assurer, lequel correspond exclusivement à la valeur de votre achat auprès de notre maison.
    •  
INFORMATIONS SUR NOUS

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION